Groupes Christiques: 05 ans de vie

Tous les groupes à spiritualité Christique de l’archidiocèse de Cotonou se sont réunis sous l’autorité de leur aumônerie dirigée par le père Ludovic Kossivi Vondoly le jeudi 09 mai dernier. Ils se sont retrouvés pour célébrer les noces de bois d’existence de leur aumônerie sur la paroisse Sacré-Cœur d’Akpakpa.

La journée a débuté par des travaux en carrefour au sein des 21 groupes membres de l’association autour du bilan des 05 ans de vie et des perspectives pour l’avenir. A 11 heures, Mgr Roger Houngbédji préside la messe d’action de grâce. Dans son homélie, l’archevêque de Cotonou a attiré l’attention des fidèles sur l’accueil de l’Esprit Saint, la mission d’annoncer l’Evangile à toute la création et la conduite digne à tenir en tant que fils du Christ.

Avant la bénédiction finale, madame Evelyne Degila, coordonnatrice diocésaines des groupes christiques a exprimé toute sa gratitude au prélat qui a accepté de participer à cette journée d’anniversaire et d’action de grâce. L’aumônier s’est dit satisfait de ces cinq années de marche en fraternité et en spiritualité.

Un partage fraternel a clôturé cette journée de joie.

Benoît-Mariano Ayena