Fête diocésaine de la Famille

Les Associations de famille se sont données rendez-vous ce samedi 30 décembre 2023 à la Paroisse Saint Charles Lwanga d’Agla-Akplomey. Autour du Père Évêque, Mgr Roger Houngbédji, elles ont passé une journée de joie et de prière dans l’octave de Noel.

La journée a démarré par la récitation du chapelet accompagnée de quelques chants de louanges. S’en est suivi un enseignement sous le regard du Père Olivier Sanvy, Vicaire épiscopal chargé du laïcat et de la famille dans l’archidiocèse de Cotonou. La messe pontificale célébrée par l’Archevêque a débuté à 11 heures.

Il a exhorté les familles à être de véritables sources d’éclosion de la foi et à montrer l’importance d’une famille unie dans l’éducation des enfants. Des chants de louange et d’action de grâce ont précédé la bénédiction solennelle de Mgr Roger Houngbédji. Une réjouissance populaire entre familles ont clôturé cette journée de rencontre et de joie.

Benoît-Mariano Ayena

Ajoutez votre titre ici