25 ans des Pères Aïzannon, Dawénon, Oniossou, Zinsou

Le samedi 7 janvier 2023, les Pères Daniel Aïzannon, Bienvenue Dawénon, François-Xavier Oniossou et Anatole Zinsou de l’archidiocèse de Cotonou, ont rendu grâce au Seigneur, pour leurs 25 ans d’ordination presbytérale. La célébration eucharistique a été présidée par le Père Daniel Aïzannon et concélébrée par une trentaine de prêtres. Elle est animée par la chorale Saint Charles.

Très heureux d’accueillir cette célébration eucharistique sur la paroisse Bon Pasteur, le Père Curé Hubert Kêdowidé a remercié tous les Pères jubilaires et leur a souhaité une bonne célébration. Au cours de son homélie, le Père Justin Agossou-Kpèvi a invité le peuple de Dieu à garder trois axes essentiels des textes liturgiques du jour. D’abord, il exhorte le peuple à toujours inviter le Christ dans toutes les circonstances de vie. Ensuite, comme Marie, les fidèles doivent faire part de leurs besoins et soucis quotidiens au Seigneur. Enfin, ils doivent constamment faire ce que le Seigneur leur recommande, même s’il tarde à répondre, car il est le Dieu des impossibles. La messe s’est terminée dans une ambiance festive.

Constant OLOU