Journée de la Fondation de l’archidiocèse de Cotonou

Mgr Roger Houngbédji, op, Archevêque de Cotonou, a initié par décret, une journée dédiée à la fondation de l’archidiocèse qui œuvre dans le social et d’autres secteurs au sein de la ville de Cotonou et de ses environs.

Ce dimanche 1er septembre, l’Archevêque de Cotonou a présidé une messe d’action de grâce pour tous les bienfaiteurs de l’institution à l’église Sacré-Cœur de Cotonou. Plusieurs fidèles se sont réunis pour la cause.

Dans son homélie, le prélat a d’abord remercié les fidèles et les donnateurs de la fondation et les a exhorté à toujours soutenir les oeuvres de l’église pour le bien de toutes les populations à travers les différentes initiatives et structures mises en place ou qui sont en cours de réalisation. Un zindo pour soutenir la fondation de l’archidiocèse de Cotonou a été organisé avant la bénédiction pontificale de Mgr Roger Houngbédji.

Benoît-Mariano AYENA